Accueil > Disciplines > Technologie > Sensibilisation des 4A et 4B au métier d’ingénieur

Sensibilisation des 4A et 4B au métier d’ingénieur

vendredi 3 juillet 2015 par N. Druart, administrateur

Madame Sophie Gervais, Responsable d’équipe de production au sein de la société General Electric Healthcare et membre de l’association Femmes Ingénieurs reconnue par le ministère de l’éducation nationale, est venue présenter , dans le cadre du cours de Technologie, aux classes de 4A et 4B, le métier d’ingénieur et répondre aux nombreuses questions préparées en amont par les élèves.

Tous les élèves et leur professeur remercient Madame Sophie Gervais pour la qualité et la clarté des ses explications.

Quelques exemples de remerciements des élèves :

Votre intervention a confirmé la vocation que je souhaitais suivre. Sylvain L.

Merci d’être venu dans notre classe pour nous expliquer le métier d’ingénieur. Cette expérience aura été pour moi très enrichissante. Maxime F.

Merci d’avoir été à notre écoute et d’avoir répondu à nos questions. Inès R.

Merci pour votre intervention. Aucune remarque négative, que du positif ! Cela m’a vraiment éclairée sur le métier d’ingénieur. Agathe V.

Merci beaucoup ! J’ai vraiment apprécié ce moment avec vous. Cela m’a appris beaucoup de choses. Julie M.

Grâce à votre intervention, je ne me pose plus de questions sur le métier d’ingénieur. Merci. Mathis C.

Un énorme merci pour votre intervention : elle m’a fait réfléchir sur mon avenir. Mathilde V.

Merci beaucoup pour votre intervention dans notre classe. Cela m’a ouvert les yeux sur le monde des ingénieurs. Audrey D.

Je tenais à vous remercier : ce que vous nous avez dit m’a vraiment intéressée et m’a fait réfléchir sur ce que je voulais faire plus tard. Elsa B.