Accueil > A.S. / U.N.S.S. > Raid des collégiens 2015

Raid des collégiens 2015

lundi 2 novembre 2015 par F. Varney

Le mercredi 7 octobre 2015, 10 équipes composées de 3 à 4 collégiens du collège Martin Luther King ont participé au raid des collégiens version 2015, organisé par l’UNSS (Union National du Sport Scolaire).

Un seul mot d’ordre : une course en milieu naturel combinant diverses disciplines : kayak

course d’orientation

run and bike et biathlon laser (pour les minimes)

ou golf disque (pour les benjamins).

Cet événement a rassemblé plus de 400 enfants venus de tout le département des Yvelines.

Nous remercions chaleureusement les deux parents accompagnateurs pour leur présence, leur gentillesse et leur aide tout au long de cet événement haut en couleur.

Enfin, nous tenions à féliciter tout particulièrement les élèves ayant participé à cet cette formidable aventure et en espérant bien entendu les revoir l’année prochaine.

Bien cordialement,

L’équipe E.P.S.