Accueil > Evénements > Réception à l’Ambassade d’Allemagne

Certification européenne

Réception à l’Ambassade d’Allemagne

mercredi 15 juin 2016

Cette année, pour la première fois, nos élèves qui ont validé en allemand le niveau B1 du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL) ont été conviés à une cérémonie de remise de leur diplôme à l’Ambassade d’Allemagne, à l’Hôtel de Beauharnais à Paris.

Accueillis très chaleureusement par son Excellence l’Ambassadeur d’Allemagne, Monsieur Nikolaus MEYER-LANDRUT, ils ont également été félicités par des représentants de l’Inspection Générale de l’Education Nationale et du Goethe Institut.

Toutes nos félicitations renouvelées pour ces beaux résultats de nos élèves qui célèbrent dignement le 10e anniversaire de la création de cette certification.

Un grand merci à Mesdames C. TORRES et E. THOMAS, Inspectrices Académiques- Inspectrices Pédagogiques Régionales qui ont rendu possible notre participation à cette cérémonie.