Accueil > Restauration scolaire > Informations sur la restauration scolaire 2016-2017

Informations sur la restauration scolaire 2016-2017

mardi 14 juin 2016 par C. Bazin

Vous avez le choix d’inscrire votre enfant en forfait 4 jours (lundi, mardi, jeudi et vendredi) ou en forfait 5 jours (lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi). Le choix du forfait sera définitif le 30 septembre.

Le montant approximatif de chaque forfait est :
- environ 190 euros pour le forfait 4 jours (septembre à décembre)
- environ 210 euros pour le forfait 5 jours (septembre à décembre).

le paiement du forfait peut se faire :
- par prélèvements bancaires mensuels, effectués d’octobre 2016 à juin 2017 , entre 50 euros et 65 euros par mois selon le forfait choisi (l’échéancier est remis en début de trimestre).
- par chèque à l’ordre de l’agent comptable du collège Martin Luther King (1 chèque par trimestre)
- par espèces remises en main propre à l’intendance.

Pour tout renseignement relatif à la restauration scolaire, contactez le service intendance (Mme Bazin, gestionnaire, ou Mme Hennion secrétaire) par téléphone ou par courriel : mlk.restauration@ac-versailles.fr.