Accueil > Disciplines > Sciences > Blogs des 3e 1 et 3e 2 sur le projet français/physique

Blogs des 3e 1 et 3e 2 sur le projet français/physique

mercredi 24 août 2016 par M. Gaborit, P. Rollin

Voici les liens vers les blogs regroupant le travail réalisé par les élèves des classes de 3e 1 et 3e 2, concernant le projet liant le français et la physique-chimie.

En effet, un certain soin a été apporté à la rédaction des comptes rendus de manipulations, afin de mettre en pratique l’argumentation et la justification, travail réalisé en amont en français.
Les biographies ont été commencées lors d’une séance commune, en salle informatique, en fin d’année (il en manque malheureusement quelques unes, car les élèves ne nous ont pas tous envoyé leur travail ...)

Blog des 3ème 1 : Les Françysiciens

Blog des 3ème 2 : Le monde de la littérature physicienne