Accueil > Renseignements divers > Au revoir

vendredi 26 août 2016

Mesdames et Messieurs les Parents d’élèves,
Mesdames et Messieurs les élèves,

A l’instar de Mme BLASCO, dont vous avez sûrement eu à connaître le départ de l’établissement avant les congés d’été, je quitte le collège Martin Luther KING ce jour.
Au terme de ces deux années passées à diriger notre maison commune, je tenais à vous faire part de la satisfaction et de la fierté que j’ai éprouvée.
Nombre d’actions ont concouru à construire une éducation ambitieuse de nos élèves, à les mener vers l’autonomie en toute confiance, à leur enseigner la citoyenneté et à leur faire découvrir tout un univers de culture. C’est, pour moi, un véritable motif de contentement.
Bien sûr, ce chantier est inachevé mais je suis confiante dans l’engagement de chacun à poursuivre sur cette voie.
J’adresse donc tous mes vœux de réussite scolaire et personnelle aux élèves du collège et vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, Jeunes gens, l’expression de mes salutations distinguées.

S. TEYSSEDRE, Principal.