Accueil > A.S. / U.N.S.S. > Rentrée de l’A.S.

Rentrée de l’A.S.

lundi 5 septembre 2016 par F. Varney

Cette année encore l’Association Sportive du Collège Martin Luther King a le plaisir de proposer aux élèves des activités physiques et sportives encadrées par les professeurs EPS :

L’Athlétisme avec Mme Lannoy : le mercredi de 13h10 à 15h10 au Stade Dufranne
Le Badminton avec Mme Peyregne : le mercredi de 13h10 à 15h10 au Gymnase du LFA.
Le Tennis de Table avec Mme Hardel : Entrainements le lundi et mardi de 12h10 à 13h10 en salle polyvalente, les mercredis étant réservés aux compétitions.
Le Volley-Ball avec Mme Varney : le mercredi de 13h30 à 15h30 au gymnase du Pré Saint Jean.

Les enfants seront accueillis lors de la Journée Portes Ouvertes le Mercredi 14 Septembre de 13h à 14h afin de découvrir les différentes activités.
L’Assemblée Générale ainsi que les inscriptions se dérouleront le même jour de 14h à 15h en salle de permanence.

Vous trouverez ci-joint, le document d’inscription distribué à l’ensemble des élèves le jour de la rentrée.

Nous vous espérons nombreux et nombreuses.

Nouveauté 2017 : Un séjour de fin d’année sur la pratique du « Surf / Paddle » est en préparation.

L’équipe d’E.P.S.