Accueil > A.S. / U.N.S.S. > Raid et compétition Volley-Ball

Raid et compétition Volley-Ball

lundi 3 octobre 2016 par F. Varney

Ce mercredi 5 Octobre, de nombreux événements vont avoir lieu et des suppressions d’entraînements sont à prévoir !

Tout d’abord, comme chaque année en octobre, il y aura le RAID des collégiens. L’A.S. présente 8 équipes composées de benjamins, benjamines, minimes filles et garçons qui vont avoir l’occasion de pratiquer le canoë, le trail, le VTT, le biathlon laser ou sarbacane suivant les catégories.

Cet événement va être accompagné par Mme Lannoy et Mme Peyrègne. De ce fait les entraînements des sections Athlétisme et Badminton sont annulés ce mercredi 5 Octobre.

De plus, la section Volley-Ball se déplace pour une rencontre au gymnase Wagner à Vélizy-Villacoublay. Le rendez-vous est fixé à 12h15 dans le hall de l’établissement et le retour est prévu vers 16h50.

Bonne rencontre à l’ensemble de élèves,
L’équipe E.P.S.