Accueil > Classe bilangue > Informations importantes - voyage à Canterbury des 601 & 602, 17 et 18 (...)

Informations importantes - voyage à Canterbury des 601 & 602, 17 et 18 novembre 2016

dimanche 16 octobre 2016 par K. Goldmann

Votre enfant est inscrit au voyage à Canterbury. Ce voyage a été approuvé au Conseil d’Administration du 4 octobre 2016.

L’auberge nous demande de choisir le menu dès maintenant, le choix se fait par formulaire en ligne ici.

Vous avez effectué premier versement de 50 €. Il faut maintenant régler le solde du voyage, à savoir nous faire un 2° chèque de 42 € (chèque à l’ordre de l’agent comptable du collège Martin Luther King, remis sous enveloppe non fermée, nom, classe + Canterbury au dos du chèque) si possible avant les vacances sinon pour le vendredi 4 novembre dernier délai.

RAPPEL :

Chaque enfant aura besoin
- d’une pièce d’identité en cours de validité ,
- d’une Carte Européenne d’Assurance Maladie (à demander dès maintenant auprès de votre assurance maladie, les délais sont longs !),
- d’une assurance de responsabilité civile.
- Les parents signeront également une autorisation parentale de sortie (document interne au collège qui est proposé en téléchargement plus bas).
-  L’argent de poche doit être changé en livres Sterling, l’Angleterre n’a pas adopté l’ € !

La réunion d’information avant le départ est organisée au collège le

Lundi 14 novembre à 18h

La présence d’un parent ET de leur enfant est indispensable.

Tous les documents originaux + DEUX photocopies de la pièce d’identité seront à rendre le jeudi 10 novembre délai de rigueur au professeur d’anglais ou d’allemand comme suit :
- Pochette transparente (pochette fermée sur 3 côtés et donc avec une seule ouverture en haut)
- autorisation parentale (voir document à télécharger plus bas ) + carte européenne d’assurance maladie côté recto (devant)
- carte d’identité OU passeport ouvert côté verso (derrière)
- photocopies de la pièce d’identité sous la carte d’identité OU le passeport, face visible vers l’extérieur

Nous vous remercions de respecter scrupuleusement ces consignes de présentation des documents car nous vérifions tous les dossiers avant la réunion !

Moyen de Transport : car + et shuttle
Durée du séjour : 2 jours