Accueil > A.S. / U.N.S.S. > Retour sur le Raid des collègiens

Retour sur le Raid des collègiens

lundi 7 novembre 2016 par F. Varney

Le raid des Collègiens a eu lieu mercredi 05 octobre à la base de loisirs de Saint Quentin en Yvelines.

8 équipes de 3 élèves ont représenté le collège sur 5 épreuves :

Trail attaché, biathlon laser, course d’orientation, canoé, VTT

La tente dépliée, le soleil en pleine figure, les professeurs heureux, le pique-nique avalé, l’échauffement en musique et surtout des élèves surmotivés : tout était réuni pour prendre du plaisir et ramener des victoires.

Les minimes filles, Emma Mangaud, Margaux Beyer et Chloé Marchand, toujours abonnées au podium depuis leurs débuts, ont malheureusement crevé en VTT. Elles finiront la course en courant à côté de leur vélo et prendront la 7ème place sur 40 équipes.

Les minimes garçons emmenés par Romain Desveronnières , Nathan Perreve et Noé Faisca sont montés brillamment sur le podium en prenant la 3ème place sur 88 équipes ! Félicitations à eux !

Une petite mention spéciale pour Owen Givlin qui a réussi à mettre 2 fléchettes en une dans la cible !!

Enfin, pour couronner le tout, Mr Macé est venu encourager nos équipes et remettre les coupes aux gagnants ! Merci à lui.

Bref, une superbe journée comme on les aime avec une ambiance festive, chaleureuse et un bon goûter pour tous.

Bravo à tous les participants !
Et rendez -vous l’année prochaine !
L’équipe E.P.S.