Accueil > Renseignements divers > Aménagements épreuves du DNB session 2017

Aménagements épreuves du DNB session 2017

lundi 14 novembre 2016

Bonjour,

les professeurs principaux de 3ème diffusent aux élèves qui en font la demande un courrier du Principal explicitant les démarches à faire pour une demande d’aménagements des épreuves du DNB session 2017.

La famille transmet le dossier complet à :

DSDEN78 Service du Dr MAURIN Caroline A l’attention du médecin désigné par la CDAPH BP 100 78053 Saint Quentin en Yvelines Cedex

Avant la clôture des inscriptions au DNB, soit le 09 décembre 2016 (date prévisionnelle).

Voici les documents joints dans cet article :

• note_parents_amenagements_dnb_nov_2016.pdf (avec toute la procédure expliquée)
  • amenagements epreuves 2017 - 3 - formulaire demande familles.pdf (le doc n°2 complété par la famille)
  • amenagements epreuves 2017 - 2 - liste adresse medecins departementaux.pdf
  • amenagements epreuves 2017 - 4 - informations pedagogiques scolarite.pdf (le doc n°3 complété par les professeurs)

N’hésitez pas à contacter le Principal pour toutes questions.