Accueil > Séquence d’observation en entreprise > Stage en entreprise 2016/2017

Stage en entreprise 2016/2017

vendredi 25 novembre 2016

Pour l’année 2016/2017, vous pouvez utiliser le modèle de convention joint à cet article. Les dates de stages sont du 20 au 25 février 2017.

Une seule semaine de stage ; au besoin, d’autres semaines sont possibles au cas par cas en s’adressant au Principal.

Les conventions ont été diffusées il y a plusieurs semaines.

Les élèves doivent les retourner, dès qu’elles sont signées par les parents et l’entreprise, au bureau de l’intendance.

Une saisie des informations de la convention sera alors faite sur PRONOTE et vous pourrez ainsi y retrouver tous les éléments du stage de votre enfant.

Vous trouverez en pièces jointes les trois documents distribués :
- convention de stage
- lettre d’introduction à présenter aux entreprises
- GUIDE D’AIDE A LA REDACTION DU COMPTE RENDU A L’INTENTION DES ELEVES avec en annexe : Appréciation du tuteur, responsable de l’accueil de l’élève