Accueil > Associations de parents > Fête du Petit Martin

Fête du Petit Martin

mardi 6 décembre 2016 par FSE, Mme Vandeginste

A l’occasion de la rencontre parents/professeurs du samedi 10 décembre, le FSE vous propose de partager un moment convivial.
Des bonnets de Noël, des rouleaux de papier cadeaux, des viennoiseries et des boissons (chocolat, vin chaud...) seront en vente.
Des produits anglo-saxons vous seront proposés, ainsi que des sachets de petits gâteaux faits par les éléves.
Les bénéfices des ventes permettront au FSE de proposer plus d’activités et de participer financièrement de façon plus soutenue aux sorties et voyages scolaires proposés par le collège.

Un petit concert de la chorale internationale aura lieu dans la matinée.

Alors n’oubliez pas de venir avec les enfants … et de la monnaie !