Accueil > ENT et TICE > PRONOTE dans l’ENT !

PRONOTE dans l’ENT !

vendredi 16 décembre 2016

Voilà ! C’est fait...

Vous pouvez de nouveau vous connecter à PRONOTE en passant par l’ENT.
Il faut donc vous munir des identifiants ENT (élèves et parents) que nous vous avons transmis.

Vous cliquerez ensuite dans le menu de gauche sur PRONOTE et celui-ci s’ouvrira dans une autre fenêtre sans avoir besoin de vous identifier à nouveau.

En cas de difficultés, n’hésitez pas à nous contacter par mél.

Vos commentaires

• Le 16 décembre 2016 à 18:54, par IORTOMAN Marina En réponse à : PRONOTE dans l’ENT !

Bonjour, je n’ai pas reçu les identifiants pour ENT.
    C’est embêtant car je ne peux plus voir PRONOTE.
    Merci de me les transmettre rapidement par email.
    Cdt
    Marina IORTOMAN
    (mère d’Alex, 4ème)

• Le 17 décembre 2016 à 09:49, par C. Macé En réponse à : PRONOTE dans l’ENT !

Bonjour, codes envoyés par mél à l’instant.
    Cordialement
    C. Macé

• Le 17 décembre 2016 à 11:54, par Desplebin En réponse à : PRONOTE dans l’ENT !

bonjour,

nous avons essayé de nous connecter avec les identifiants de connexion, il nous refuse l’accès, nous indiquant des messages différents à chaque fois.

pouvez vous nous aider ?

• Le 17 décembre 2016 à 13:16, par Folie En réponse à : PRONOTE dans l’ENT !

Bonjour,
    je peux me connecter sur mon smartphone mais pas sur mon ordinateur (mac). Ensuite pouvez vous préciser où se trouve le lien pour pronote sur ENT, impossible de le trouver.
    merci par avance.

• Le 17 décembre 2016 à 13:31, par C. Macé En réponse à : PRONOTE dans l’ENT !

Renvoi par mél à Mme Desplebin des codes de connexion ; j’ai testé ça fonctionne.
    Pour la famille Folie, le bouton PRONOTE est dans le menu de gauche de l’ENT (’Mes espaces’) en premier dans la liste. Je ne peux tester la connexion sur MAC mais il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas puisque c’est par un navigateur Internet. Essayez un navigateur différent de Safari ; par exemple Firefox.
    Cordialement

• Le 18 décembre 2016 à 11:02, par BAUGRAND Chrystelle En réponse à : PRONOTE dans l’ENT !

Bonjour, je n’ai pas reçu les nouveaux codes d’identification pour ma fille Justyne élève de la classe 501. Comment ont ils été diffusé ? Pouvez-vous me les communiquer par mail ? Cdt

• Le 19 décembre 2016 à 11:24, par C. Macé, Principal En réponse à : PRONOTE dans l’ENT !

Bonjour, codes envoyés par mél à l’instant. Les codes de connexion étaient diffusés pendant les réunions parents/professeurs des 10 et 13/12, en même temps que les bulletins scolaires.