Accueil > Section Internationale de Buc (SIB) > Journée d’information - Section Internationale de Buc (SIB)

17 JANVIER 2018

Journée d’information - Section Internationale de Buc (SIB)

vendredi 6 janvier 2017 par M. Vernay

Le Collège Martin Luther King organise un après-midi ’portes ouvertes’ à destination des familles intéressées par la Section Internationale de Buc (SIB).

Le mercredi 17 janvier 2018 de 15h à 18h30

Cette après-midi sera aussi l’occasion de vivre un moment convivial entre tous les parents de la section et d’accueillir les potentiels nouveaux entrants.

Deux cours de section seront ouverts au public, et l’association PSAB (Parents de la Section Anglophone de Buc) sera présente pour répondre à vos questions.
Une partie informative est également programmée en début de soirée.
Voici le planning :

- A partir de 15h : permanence de la PSAB (Parents de la Section Anglophone de Buc) afin de répondre aux questions des familles sur la SIB (foyer).

- 15h20 à 16h10 : cours ouvert de Madame Vernay avec des élèves de sixième SIB (salle de permanence).

- 16h15 à 17h10 : cours ouvert de Madame Coulombe avec des élèves de cinquième SIB (salle de permanence)

- 17h15 à 17h45 : chorale et jeux de rôle d’élèves (hall d’entrée).

Venez nombreux !

A partir de 17 heures 50 : présentation du fonctionnement de la section par les professeurs (salle de permanence).

Un événement associé

• JOURNEE D’INFORMATION SECTION INTERNATIONALE DE BUC +

Mercredi 17 janvier 2018 15:00-18:30

Vos commentaires

• Le 21 novembre à 14:10, par GUELZIM En réponse à : Journée d’information - Section Internationale de Buc (SIB)

Bonjour,

Mon fils (non anglophone) est actuellement scolarisé en CM2 à l’école Jean Moulin à Chevreuse (78). Je souhaitais savoir s’il était admissible aux test de pré-rentré de votre établissement pour une entrée en 6ème.

En vous remerciant par avance de vos informations.

Bien à vous