Accueil > Orientation > Principes de fonctionnement d’Affelnet 3ème

Principes de fonctionnement d’Affelnet 3ème

mercredi 11 janvier 2017

Pour bien comprendre comment fonctionne l’application Affelnet visionnez les 2 vidéos sur le site de l’Académie de Versailles (lien ci-dessous) :

Vidéos fonctionnement AFFELNET (rubrique 5.Tutoriels vidéos)

Rappel : sur la page Affelnet, vous avez toutes les informations (lycée zone de desserte, calendrier des opérations, procédures changement d’académie, CFA...). Cette page est régulièrement mise à jour (mi avril - les circulaires).

Pour finir, les parents des élèves de 3ème sont conviés à une réunion d’information sur les procédures d’orientation le lundi 27 mars 2017, de 18h à 20h, en salle polyvalente.
Mme Jung, COPsy du collège sera présente ainsi que plusieurs proviseurs des lycées. VENEZ NOMBREUX.