Accueil > Disciplines > Allemand > Connaissez-vous l’Allemagne ? Testez vos connaissances en répondant aux quiz (...)

Connaissez-vous l’Allemagne ? Testez vos connaissances en répondant aux quiz créés par les 4° SIB

dimanche 22 janvier 2017 par K. Goldmann

Dans le cadre de la célébration de la journée franco-allemande 2017, les germanistes de 4° SIB ont élaboré par groupes des questionnaires en français afin que tous les élèves, germanistes ou non, puissent vérifier leur connaissances sur ce pays partenaire.

Les quiz comprennent 10 questions. Les résultats sont enregistrés. Les meilleurs scores (réalisés sur les 3 quiz !) recevront de petits cadeaux de l’OFAJ. N’oubliez donc pas d’indiquer votre nom, prénom et classe !

Deutschlandquiz Nummer 1

Deutschlandquiz Nummer 2