Accueil > Disciplines > Sciences > Précisions sur le voyage à Nantes, du 20 au 22 Février 2017

Précisions sur le voyage à Nantes, du 20 au 22 Février 2017

vendredi 27 janvier 2017 par M. Gaborit

Pour le départ, le rendez-vous est fixé au lundi 20 Février à 7h30 devant le collège.

Le retour est prévu le Mercredi 22 Février aux alentours de 18h30 (cet horaire sera ajusté en fonction des conditions de circulation).

Vous trouverez en pièce jointe la liste des affaires à apporter. Ce document a été distribué aux élèves.

Si vous avez des questions sur le voyage ou des précisions à nous apporter concernant votre enfant, n’hésitez pas à le faire via l’ENT.

Rappel : il nous manque les photocopies des documents pour certains élèves (carte d’identité recto-verso et carte vitale dont l’élève dépend)

Mmes Rakotoson, Rollin et Gaborit