Accueil > Orientation > Documents annexes fiches de dialogue

Documents annexes fiches de dialogue

lundi 30 janvier 2017

Les fiches de dialogue uniquement pour le niveau 3ème depuis l’an dernier (à compléter pour les conseils de classe du 2ème trimestre) seront diffusées aux élèves par la vie scolaire entre le 01 et le 03/02.

Elles devront être complétées par les familles et retournées au professeur principal pour le 02/03/2017 dernier délai.

Avec ces fiches, un courrier d’accompagnement est joint ainsi qu’une information sur le choix des options et les incompatibilités.