Accueil > Disciplines > Histoire-géographie > Enquête par équipe au MLK

Enquête par équipe au MLK

mercredi 19 avril 2017 par C. Monath (Date de rédaction antérieure : 27 mars 2017).

L’enquête au sujet des 3 symboles qui ont fleuri sur les portes du collège est lancée !
Pour enregistrer votre équipe et compléter les étapes du questionnaire, rendez-vous sur l’ENT, casier de collecte "Enquête par équipe au MLK".
Rappel #1 : l’enquête est ouverte à TOUS les collégiens, quel que soit leur niveau ou leur classe.
Rappel #2 : 1 élève de SIB (2 maximum par équipe) est nécessaire pour que votre équipe soit validée !
L’étape 2, avec les 1ères questions est déjà en ligne... Bonne enquête !

Mise à jour du 19.04.2017
L’étape 3 est en ligne. Pour savoir comment participer, il suffit de vous connecter à l’ENT, Casier de collecte "Enquête par équipe" et vous avez un descriptif ainsi que l’accès aux documents.
Tous les collégiens peuvent participer.

Portfolio