Accueil > Sorties et voyages > Voyage en Espagne - mai 2017

Voyage en Espagne - mai 2017

mardi 9 mai 2017

08&09 mai

8h44 : ils arrivent ; ils sont à 40kms de Madrid. Tout va bien et l’élève qui n’était pas très bien pendant le voyage va beaucoup mieux. Ils vont tous profiter des visites.
Presque la fin de la journée... Nous attendons le bus pour rentrer dans les familles... Tout le monde est bien fatigué.
Visites selon le programme prévu sauf cinéma car travaux et en plus parc Retiro (Pb avec pied de Noha très enflé mais la situation est sous contrôle).
Message de quelques élèves : "Mia y léna : llegamos a madrid y comimos churros con chocolate. Visitamos la plaza del sol, la plaza mayor y el parque del Retiro. Estamos agotados !! Un buen dia con mucho calor !"

10 mai

Manon A y hugo : Hicimos la paella, la tortilla, el gazpacho y la tarta de santiago.
Fuimos al museo Reina sofia.
Vimos Guernica y pinturas de Salvador Dali.
Fuimos a puerta del sol para hacer shopping.

11 mai

Actuellement, ambiance très sérieuse dans le car où tout le monde révise son vocabulaire pour avoir le droit, demain, au parc d’attractions. Nous nous dirigeons vers l’Institut Français de Madrid pour les ateliers flamenco et éventail. Hasta pronto !
Ilona y Garence : hoy vimos street art en Madrid e hicimos carteles para defender una causa. Para terminar, tuvimos una iniciacion al flamenco e hicimos una decoracion de un abanico.

12 mai

Margot y baptiste : comimos en el museo del jamon.fuimos al parque de atracciones. Vimos MAdrid gracias al teleférico. Ahora hay que irse....

13 mai

Le départ de Madrid a eu lieu.
10h20 : départ d’Angoulême avec un léger retard. Tout va bien.
Dernière info a 15h10. Arrivée autour de 15h25

• Voyage en Espagne - mai 2017 Le 13 mai 2017 à 15:11 , par C. Macé, Principal

Dernière info a 15h10. Arrivée autour de 15h25

Répondre à ce message

• Voyage en Espagne - mai 2017 Le 12 mai 2017 à 21:01 , par Clement armelle( mère d’Ilona Delmases)

Merci beaucoup d’avoir pris de votre temps pour nous donner des nouvelles chaque jour et surtout un très très grand merci aux professeurs qui ont eu la gentillesse d’ emmener nos enfants qui garderont, sans aucun doute ,des souvenirs inoubliables de ce séjour . Bon week - end Reposez vous bien !

• Voyage en Espagne - mai 2017 Le 11 mai 2017 à 10:31 , par Katia Kusturic Ault

Chers tous,
    Merci pour ces bonnes nouvelles, cela fait chaud au coeur de voir que tout se passe à merveille !
    Suis certaine que vous irez tous au parc d’attractions :-)
    Profitez bien.
    Très belle journée.
    Hasta pronto !

Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?