Accueil > Vie scolaire > Interdiction jeu "hand spinner"

Interdiction jeu "hand spinner"

lundi 22 mai 2017

Mesdames, Messieurs,

depuis quelques jours, les "hand spinner" (voir exemple d’image jointe) ont fait leur apparition au collège, y compris dans les salles de classe.

Ce jeu, vendu comme déstressant, commence à perturber grandement les cours.
Aussi, je vous invite à dire à vos enfants de ne plus utiliser cet objet en salle de classe. Cet objet pourra être confisqué si un élève ne respecte pas cette interdiction.
Cependant, son utilisation sera tolérée dans la cour tant qu’il n’y a pas de perturbations. Certains modèles en métal pourrait faire mal si ils étaient lancés en direction d’élèves.

Restons donc vigilants.
En vous remerciant par avance.