Accueil > Disciplines > Lettres > Résultats du concours Défi Mots !

Résultats du concours Défi Mots !

dimanche 4 juin 2017 par L. Rakotoson

Le vendredi 24 mars 2017, une centaine d’élèves du collège a participé au concours d’orthographe Défi Mots. Ce concours solidaire utilise une partie des frais de participation pour offrir des livres aux enfants défavorisés.

Tous les participants seront récompensés et recevront un roman célèbre. De plus, l’élève le mieux classé de l’établissement recevra le Trophée Défi Mots. Une remise des prix sera organisée au collège dans le courant du mois de juin.

Félicitations à tous les participants dont vous trouverez les résultats complets en pièce jointe !

Elèves premiers de leur catégorie (niveau) au collège MLK :

Catégorie 6ème : Celia Piana
Catégorie 5ème : Lily Bodineau
Catégorie 4ème : Alexandra Lenero
Catégorie 3ème : Margot Chamber-Loir

Bravo à tous et à toutes !

Voir en ligne : Concours Défi Mots (palmarès, dotations...)