Accueil > Sorties et voyages > Voyage AS - juillet 2017

Voyage AS - juillet 2017

samedi 1er juillet 2017 par C. Peyregne, F. Varney, N. Hardel

01 juillet

Départ à 6h23 de Buc. Pause déjeuner à 12h12 : pique-nique ; tout va bien. Les parents accompagnent Henry Royer jusqu’au groupe puisqu’il n’a pu partir à l’heure. Plus d’infos bientôt.
Arrivée sur site. Tout le monde va bien. Les élèves récupéreront leurs téléphones à partir de 17h30 afin d’appeler les familles.

02 juillet

03 juillet

04 juillet

05 juillet

06 juillet

07 juillet

• Le 26 juin à 19:31, par CHERON En réponse à : Voyage AS - juillet 2017

Bonsoir,
    Excusez-moi de vous déranger. Pourriez-vous me transmettre s’il vous plaît la liste des affaires à emporter pour le voyage de l’AS qui aura lieu du 1er au 7 Juillet 2017. En effet, cela me permettrait de préparer les affaires de mes enfants pour ce voyage.
    Merci d’avance et de votre compréhension,
    Anne CHERON