Accueil > Disciplines > Technologie > Concours Robotek 2017

Concours Robotek 2017

dimanche 9 juillet 2017 par S. Duthu

Le concours Robotek a eu lieu le vendredi 23 juin.
42 équipes constituées des élèves de 3ème (7 équipes par classe) se sont affrontées pour représenter leur classe au cours de ce défi en robotique.
Dans une ambiance survoltée, les élèves ont encouragé leurs robots (plus ou moins capricieux) à réaliser les parcours.
En plus d’élaborer des robots capables de réaliser un parcours et de les programmer, les élèves ont dû concevoir un design susceptible d’évoquer des sensations (douceur, joie, gourmandise,....)
Au terme de cette joute, ce sont les élèves de la classe de 302 qui ont proposé les robots les plus performants et les plus aboutis.
Nous pouvons les féliciter ainsi que l’ensemble des équipes pour leur travail, tout au long de ce projet, qui les a menés aux créations que vous pouvez découvrir sur les clichés ci-dessous.

Encore bravo et bonnes vacances,