Accueil > A.S. / U.N.S.S. > Rentrée de l’A.S.

Rentrée de l’A.S.

mercredi 6 septembre 2017 par F. Varney

Cette année encore l’Association Sportive du Collège Martin Luther King a le plaisir de proposer aux élèves des activités physiques et sportives encadrées par les professeurs EPS :

• Le Badminton avec Mme Peyregne : le mercredi de 13h05 à 15h05 au Gymnase du LFA.
• Le Fitness et la Musculation avec Mme Lannoy : le jeudi et vendredi de 12h10 à 13h10 en salle polyvalente.
• Le Tennis de Table avec Mme Hardel : Entrainements le lundi et mardi de 12h10 à 13h10 en salle polyvalente, les mercredis étant réservés aux compétitions.
• Le Volley-Ball avec Mme Varney : le mercredi de 13h20 à 15h20 au gymnase du Pré Saint Jean.

Les enfants seront accueillis lors de la semaine Portes Ouvertes du lundi 18 Septembre au Vendredi 22 Septembre aux horaires et lieux prévus pour les entraînements. Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour venir tester les différentes activités proposées.

Cette année, nous allons renouveler le séjour d’A.S. axé cette fois-ci sur les activités de pleine nature en milieu montagnard. Ce séjour sera proposé en priorité aux élèves étant adhérents à l’Association Sportive.

Vous trouverez ci-joint, le document d’inscription distribué à l’ensemble des élèves de 6ème le jour de la rentrée et distribué aux volontaires pour les autres niveaux.

Nous vous espérons nombreux et nombreuses.

L’équipe d’E.P.S.