Accueil > Administration > REUNIONS PARENTS PROFESSEURS DES 18 ET 19 SEPTEMBRE

REUNIONS PARENTS PROFESSEURS DES 18 ET 19 SEPTEMBRE

mardi 12 septembre 2017 par C. Réant, Principal adjoint

Chers parents,

Deux rencontres parents-professeurs auront lieu au collège la semaine prochaine :

La première pour les parents des classes de sixième et de cinquième le lundi 18 septembre à partir de 17 heures 30
Cette réunion sera suivie à 19 heures de deux réunions d’information pour les voyages d’intégration à Branféré et en Angleterre.
Les parents des élèves de 601-602-603 et 604 voudront bien se rendre à 19 heures en salle polyvalente et ceux des classes de 605 et 606 dans le hall.

La deuxième réunion pour les parents des quatrièmes et des troisièmes le mardi 19 septembre de 17 heures 30 à 19 heures 30.

Nous vous attendons nombreux pour découvrir les professeurs de vos enfants !