Accueil > A.S. / U.N.S.S. > A.S. Cross du district - Informations pratiques

A.S. Cross du district - Informations pratiques

mardi 7 novembre 2017 par F. Varney

Bonjour à tous,

Pour les élèves s’étant inscrits pour participer au cross du district, ayant lieu ce mercredi 08/11 toute l’après-midi à Porchefontaine, voici quelques informations :

Rendez-vous à 12h15 dans le hall du collège

Pour le bon déroulement de la compétition, pensez à apporter :
- Pique-nique pour ceux qui sont sensés manger à 12h10.
- 4 épingles à nourrice OBLIGATOIRES  !
- Jogging (ou short) + t-shirt
- Baskets (pas de pointes d’athlétisme ou de crampon car le sol sera goudronné sur certains endroits des parcours)
- Chaussettes de rechange
- k-way

Il risque de pleuvoir. Si c’est le cas, prévoyez des affaires de rechange s’il vous plaît.

Les 30 premiers seront qualifiés pour le cross départemental à titre individuel.

Pour les qualifications en équipe :
- Chaque équipe doit être composée de 3 Filles et 3 Garçons. Il faut que les 6 élèves soient issus de la même catégorie : Benjamin (6è-5è) ou Minimes (4è-3è).
- Les 5 premiers temps seront pris en compte pour le classement.

Si ils sont moins alors ils courront individuellement aux départementaux mais ne pourront pas se qualifier pour les académiques. Les qualifications ne se feront que par équipe. (C’est dommage mais... c’est ainsi).

Bonne chance à nous !

L’équipe EPS.