Accueil > A.S. / U.N.S.S. > Résultats du cross de district

Résultats du cross de district

jeudi 9 novembre 2017 par F. Varney

Bonjour à tous,

Hier avait lieu le Cross de District au stade de Porchefontaine à Versailles.

Le collège était représenté par 24 élèves de la 6ème à la 3ème.

Nous tenions à féliciter l’ensemble des élèves pour leur participation mais aussi pour les encouragements qu’ils ont donnés à leurs camarades lorsqu’ils ne courraient pas.

Cette année, nous n’avons eu aucun podium cependant deux belles 4ème place pour Lisa Jaillet (Benjamine Fille) et Nathan Gars (Minimes Garçons).

Vous pourrez trouver ci-joint l’ensemble des classements du cross. Pour rappel :
- 6è-5è : Benjamins -Benjamines
- 4è - 3è : Minines Filles ou Garçons.

Les 30 premiers de chaque catégorie sont qualifiés à titre individuel pour la course compétitive du cross départementale. Cependant d’autres élèves seront qualifiés sur la course loisir ainsi que dans le championnat par équipe.

Nous reviendrons vers vous pour l’annonce des participants.

Merci à tous et à toutes pour votre participation !
L’équipe EPS.