Accueil > Administration > Opération "Poids des cartables"

Opération "Poids des cartables"

jeudi 9 novembre 2017 par G. Dalet, Principal

Madame, Monsieur.

A l’initiative de plusieurs parents d’élèves, le collège organise, en cette fin novembre, une opération de pesée des cartables des élèves durant une semaine.

Je vous remercie par avance de bien vouloir participer à cette importante collecte de données qui fera l’objet d’une étude, avec les représentants de la communauté scolaire, au sein du comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté de l’établissement.

G. DALET

Un message, un commentaire ?