Accueil > A.S. / U.N.S.S. > A.S. - Sondage participation séjour APPN

A.S. - Sondage participation séjour APPN

lundi 27 novembre 2017 par F. Varney

Bonjour à tous et à toutes,

En cette fin novembre, nous lançons le sondage concernant la participation au stage d’A.S.

Cette année la thématique du séjour portera sur la découverte et la pratique des activités physiques en milieu montagnard telles que le VTT, l’escalade, la via-ferrata et offrira, également, l’opportunité de passer une nuit en refuge après une randonnée.

La semaine choisie en accord avec la direction est celle du lundi 14 au 19 Mai 2018, pour un tarif compris entre 360€ et 375€ en fonction du nombre d’élèves inscrits.

Nous avons décidé de renouveler l’expérience auprès des élèves de 6ème, 5ème et 4ème uniquement adhérant aux sections Badminton, Fitness, Tennis de table ou Volley, le niveau 3ème étant en préparation du Diplôme National du Brevet.

Afin de vous transmettre les informations les plus justes mais aussi de faire une estimation du nombre de potentiel participants, nous aurions besoin de savoir si votre enfant participerait ou non à ce voyage de fin d’année .

Vous trouverez ci-dessous le formulaire à rendre à l’enseignante référente de la section d’A.S de votre enfant et nous vous remercions chaleureusement pour votre collaboration.

A bientôt,
L’équipe E.P.S.