Accueil > Administration > ACCUEIL DES ELEVES LE MERCREDI 07 FEVRIER

ACCUEIL DES ELEVES LE MERCREDI 07 FEVRIER

mardi 6 février 2018 par G. Dalet

Madame, Monsieur,

La situation de blocage qui prévaut ce soir quant à la situation atmosphérique et aux transports locaux m’incite à vous demander de garder exceptionnellement votre enfant à votre domicile pour la journée du mercredi 07 février.
En effet, les personnels du collège sont nombreux à résider loin de Buc et l’accueil de votre enfant ne sera assuré vraisemblablement qu’à minima. Par ailleurs, l’accès du collège, même pour les familles bucoises, peut générer des problèmes de sécurité pour les enfants.
Néanmoins le collège, comme il s’y est engagé, pourra procéder à l’accueil des élèves sans autre solution.
Je vous remercie de votre compréhension.

G. DALET