Accueil > Administration > ACCUEIL DES ELEVES LE JEUDI 8 FEVRIER

ACCUEIL DES ELEVES LE JEUDI 8 FEVRIER

mercredi 7 février 2018 par C. Réant, Principal adjoint

Madame, Monsieur,

Le collège a ouvert ce matin comme nous nous y étions engagés pour accueillir les enfants qui ne pouvaient pas être gardés au domicile des parents.

Nous sommes dans l’attente des directives de la préfecture, mais il est possible que la circulation des transports en commun ne soit pas rétablie, et que la difficulté à circuler en voiture persiste.

La situation risque donc de connaître peu d’évolution et nous ne serons peut-être pas en mesure de proposer autre chose qu’un accueil a minima.

C’est pourquoi nous vous recommandons de prendre dans la mesure du possible vos dispositions afin que votre enfant puisse rester à votre domicile demain.

Nous restons vigilants et reviendrons vers vous pendant la journée et la soirée si nous disposons de nouvelles informations.

Cordialement,

Cyril Réant