Accueil > Administration > ACCUEIL DES ELEVES LE JEUDI 08 FEVRIER (BIS)

ACCUEIL DES ELEVES LE JEUDI 08 FEVRIER (BIS)

mercredi 7 février 2018 par G. Dalet

Situation à 19h00 pour le jeudi 08 février :

- Météo-France prévoit sur le département des Yvelines des phénomènes météorologiques dangereux classés en ORANGE liés à un événement de type NEIGE ET/OU VERGLAS.

- Le Préfet des Yvelines reconduit l’interdiction de circuler des transports scolaires et péri-scolaires.

- Le ministère de l’Intérieur préconise de ne pas utiliser les automobiles.

Le collège procèdera donc, comme ce matin (moins de dix élèves), à un accueil à minima et nous vous demandons de bien vouloir de nouveau prendre toutes dispositions afin de garder vos enfants au domicile.

L’équipe de direction du collège demeure à votre écoute en cas de problème face à cette longue interruption et espère elle aussi un retour rapide à une reprise des cours.

Prochaine situation : demain en fin de matinée.

G. DALET