Accueil > Administration > ACCUEIL DES ELEVES LE VENDREDI 9 FEVRIER

ACCUEIL DES ELEVES LE VENDREDI 9 FEVRIER

jeudi 8 février 2018 par C. Réant, Principal adjoint

Madame, Monsieur,

Le Préfet des Yvelines vient de prendre la décision de maintenir la suspension des transports scolaires demain vendredi 9 février.

Les prévisions de Météo France indiquent pour demain des températures de -4° au matin sur Buc avec 2 à 5 cm de neige attendus dans la matinée sur un sol froid puis un dégel suivi peut-être d’un regel en fin de journée.

Bien que certaines lignes de transport locales fonctionnent aujourd’hui jeudi, l’acheminement des élèves et des personnels demain apparaît donc toujours problématique.

Nous ne serons ainsi toujours pas en mesure d’assurer l’encadrement nécessaire à l’accueil de tous.

Le collège Martin Luther King proposera donc demain, vendredi 09 février, le maintien du dispositif actuel.

Les réunions et rendez-vous prévus au collège sont bien sûr tous reportés.

Les cours devraient reprendre lundi 12 au matin sauf avis contraire sur ce site durant le WE.

Nous comptons bien sûr sur votre compréhension et vos efforts d’adaptation en cette période particulièrement compliquée de la vie de notre communauté éducative.

L’équipe de direction
Gilles Dalet - Cyril Réant