Accueil > Renseignements divers > Concours de logo conseil de vie collégienne / association sportive

Concours de logo conseil de vie collégienne / association sportive

jeudi 15 février 2018 par A. Bessard, CPE

Un concours de logo est lancé conjointement par le CVC et l’AS pour valoriser l’imagination et le savoir-faire des élèves tout en suscitant un sentiment d’appartenance à la collectivité MLK.

Du 12 février au 16 mars, les artistes en herbes sont donc invités à créer le visuel et la devise qu’arboreront élèves et adultes, notamment lors des épreuves de l’AS, sur les sweats et T shirts qui seront édités ensuite.

Le règlement du concours et le bulletin d’inscription sont à retirer auprès de M Bessard, CPE.