Accueil > Section Internationale de Buc (SIB) > Demande de dérogation 6e SIB

Demande de dérogation 6e SIB

jeudi 15 mars 2018 par Secrétariat

Demande de dérogation pour la Section Internationale Britannique de Buc (SIB)

jeudi 15 mars 2018

Je vous prie de bien vouloir prendre connaissance des modalités d’affectation pour la rentrée scolaire 2018-2019 dans la Section Internationale de Buc.

En vue de l’affectation en 6e de votre enfant, une fiche de liaison sera à remettre au directeur de l’école où il est actuellement scolarisé, avant le 10 avril 2018, délai de rigueur .

Les élèves domiciliés à l’étranger ou hors du département des Yvelines, devront retirer ce document sur le site du collège, le remplir en un seul exemplaire et l’adresser à :

Direction des services départementaux de l’Éducation Nationale des Yvelines
DVSCO 1
78 053 SAINT QUENTIN EN YVELINES - CEDEX

Ce document est également disponible sur le site http://www.ac-versailles.fr/dsden78/pid35416/eleves-parents.html?dmenu=2, onglet inscription au collège.

Vous veillerez à cocher dans le cadre F dédié à la demande de dérogation : Élève devant suivre un parcours scolaire particulier.

Le Principal.

Un message, un commentaire ?