Accueil > Disciplines > Allemand > Echange avec Bad Schwalbach (nouvelles informations importantes)

Echange avec Bad Schwalbach (nouvelles informations importantes)

mardi 10 avril 2018 par I. Bedouelle

Suite à l’accueil du correspondant

Les familles sont invitées à compléter un bilan du séjour du correspondant de leur enfant. Veuillez pour cela télécharger le document joint à la fin de l’article. Il est à rendre à Mme Bedouelle une fois complété.

Le départ

Une réunion d’information aura lieu le jeudi 17 mai 2018 à 18h pour les derniers préparatifs de départ. La présence des élèves et d’un parent est indispensable.

Documents pour le départ
Pour le départ, les parents doivent vérifier la validité des documents nécessaires : CNI ou passeport, Autorisation de Sortie du Territoire , carte européenne d’assurance maladie. Vous pouvez télécharger le document joint en bas de l’article pour avoir plus de détails.

Voici les informations sur l’autorisation de sortie du territoire, document obligatoire et que vous devez imprimer et signer vous-même

Paiement du voyage

Un chèque de 120 € à l’ordre de l’agent comptable du collège Martin Luther King est à remettre à Mme Bedouelle ou à Mme Bazin (gestionnaire) avant les vacances de printemps.