Accueil > Section Internationale de Buc (SIB) > Demande de dérogation

Demande de dérogation

jeudi 3 mai 2018 par Secrétariat

Demande de dérogation exclusive à l’entrée en SIB

jeudi 3 mai 2018

Je vous prie de bien vouloir prendre connaissance des modalités d’affectation pour la rentrée scolaire 2018-2019 pour l’entrée en Section Internationale de Buc.

1) Pour le niveau 6ème :
Vous deviez faire parvenir avant le 10 avril 2018, la demande de dérogation pour "parcours scolaires particuliers".

2) Pour les autres niveaux : - 5ème - 4ème - 3ème
Dans le cas où votre enfant est scolarisé dans un établissement vous devez retirer auprès du collège actuellement fréquenté l’imprimé joint à cet article.
Dans le cas ou votre enfant est scolarisé à l’étranger, vous devez compléter la demande de dérogation.

Cet imprimé, également disponible sur le site Internet www.ac-versailles.fr/ia78, devra être rempli en un seul exemplaire et retourné par les familles à la Direction des services départementaux de l’Education Nationale des Yvelines - DVSCO2 - collèges
78 053 - SAINT QUENTIN EN YVELINES - CEDEX
Entre le 14 et le 25 mai 2018 délai de rigueur.

Le Secrétariat, L. RICHARD

Un message, un commentaire ?