Accueil > Administration > Réunion bilan du projet d’éducation à la vie affective et sexuelle.

Réunion bilan du projet d’éducation à la vie affective et sexuelle.

vendredi 11 mai 2018 par C. Réant, Principal adjoint

Tous les parents sont cordialement invités à une réunion qui fera le bilan du projet d’éducation à la vie affective et sexuelle le mardi 15 mai de 18 h à 20h
au collège.

Ce projet pilote est mené depuis 4 ans, et il touche bientôt à sa fin.

Cette rencontre aura pour objectifs d’échanger sur les enjeux de l’éducation affective et sexuelle, de vous présenter l’ensemble des thèmes qui ont été abordés avec vos enfants et bien sûr de répondre à vos questionnements

La réunion sera animée par l’équipe de 3 conseillères conjugales du PLS "Vie affective et éducation à la sexualité des jeunes" de l’hôpital A. Mignot coordinatrice du projet pilote et les professeurs de l’établissement impliqués.

Nous vous attendons nombreux !

Un message, un commentaire ?