Accueil > A.S. / U.N.S.S. > Séjour AS - Activités Physiques de Pleine Nature (APPN) - J3

Séjour AS - Activités Physiques de Pleine Nature (APPN) - J3

jeudi 17 mai 2018 par C. Peyregne, Ch. Sartelet, F. Varney, G Veysset, N. Hardel

Une avant-dernière journée sous le soleil :)

Des élèves "scotchés" par une Via ferrata inoubliable !

Des descentes en VTT exigeantes tout au long des parcours vallonnés de Haute Maurienne !

Et une balade matinale à travers le joli village de Lanslebourg... jusqu’à sa fromagerie !

A demain pour la journée de cloture.

L’Equipe EPS

Vos commentaires

• Le 17 mai à 19:04, par Nicole POULBERE En réponse à : Séjour AS - Activités Physiques de Pleine Nature (APPN) - J3

Ouah !!!!!!!!!! Soleil, Tshirts, casquettes !!!!! Déjà que la montagne c’est top mais là, avec cette météo, vous êtes vernis !!!!! Merci pour les superbes photos des brochettes de sourire pour la fromagerie, des Hola et des chaines d’élèves en mode via ferrata. Bonne poursuite de séjour !!!!

• Le 17 mai à 21:53, par Scheunemann En réponse à : Séjour AS - Activités Physiques de Pleine Nature (APPN) - J3

Des élèves "scotchés" par... un si beau projet, merci à tous et à toutes !
    Bon retour !