Accueil > A.S. / U.N.S.S. > Lancement Sweat-Shirt et T-Shirt du collège

Lancement Sweat-Shirt et T-Shirt du collège

vendredi 25 mai 2018 par C. Peyregne, Ch. Sartelet, F. Varney, G Veysset, N. Hardel

Cher(e)s élèves, parents, membres de la communauté éducative,

Les membres de l’Équipe EPS, du CVC et du FSE sont heureux de vous annoncer que les sweat-shirts et les tee-shirts à l’effigie du MLK sont prêts !

Suite à l’appel à projet visant la création d’un nouveau logo, nous avons décidé de soutenir votre esprit d’initiative, portant une identité propre au MLK.

C’est parti ! Gardez un souvenir de vos années passées au collège !
Soyez fier.e.s de vos talents ! Et en plus…parce qu’il faut l’avouer, les Sweat-Shirts et les Tee-Shirts sont super beaux :)

Nous vous proposons les produits suivants :

• Sweat-shirts à capuche (Coton 330g)

Coloris disponibles :
Gris
Bordeaux
Bleu Royal

Tailles disponibles : S - M - L - XL - XXL
Nouveau —> Taille XS sans cordon de capuche.

Tarif unique du sweat-shirt : 33€

• Tee-shirts (Coton 330g)

Coloris disponibles :
Noir
Bleu Royal
Tailles disponibles : XS - S - M - L - XL - XXL

Tarif unique du T-shirt : 12€

Si vous souhaitez les essayer, rendez-vous auprès de vos professeures d’E.P.S. en salle des professeurs sur les temps de récréation et sur la pause méridienne.

Pour commander, vous trouverez le bon de commande ci-joint.

Deux moyens de paiement vous sont proposés : soit par chèque à l’ordre du "FSE du collège Martin Luther King", soit via le site du FSE (https://www.fsemlk.fr/).

Attention fin des pré-commandes : le MERCREDI 6 JUIN

Soyez fier.e.s de porter les couleurs de votre établissement !

Le CVC, le FSE et l’Équipe E.P.S.

Un message, un commentaire ?