Accueil > Disciplines > Lettres > 20 juin 2018 : Cérémonie de remise des prix.

20 juin 2018 : Cérémonie de remise des prix.

mercredi 6 juin 2018 par L. Rakotoson

Le mercredi 20 juin 2018, les lauréats des concours 2017-2018 seront à l’honneur ! Le collège organise une cérémonie de remise des prix pour les élèves lauréats des concours Bios, Kangourou, Défi Mots, Je Bouquine ainsi que pour les élèves qui se sont distingués lors des compétitions sportives de l’AS, du concours de logos et les réalisations de cartes de voeux pour la ville de Buc.

Pour les sixièmes et les cinquièmes, la remise des prix aura lieu entre 11h15 et 11h45.
Pour les quatrièmes et les troisièmes, la remise des prix aura lieu entre 11h45 et 12h15.

Les trois premiers de chaque catégorie recevront le lot du prix concerné ainsi qu’une récompense du FSE (que nous remercions chaleureusement !).

Un message, un commentaire ?