Accueil > Vie du collège > AS - UNSS > La rentrée de l’Association Sportive

La rentrée de l’Association Sportive

Cette année encore l’Association Sportive du Collège Martin Luther King a le plaisir de proposer aux élèves des activités physiques et sportives encadrées par les professeurs EPS :

Le Badminton avec Mme Peyregne :
Le mercredi de 12h30 à 14h30 au gymnase Simone Veil.

L’Escalade avec Mme Varney :
Le mercredi de 12h30 à 13h20 (SIA ou renouvellement de licence) et de 13h20 à 14h15 (ouverts à tous et toutes) au gymnase du LFA.

Le Fitness et la Musculation avec Mme Phelippeau puis Mme Lannoy :
Le mercredi et jeudi de 12h20 à 13h20 au gymnase du LFA.

Le Tennis de Table avec Mme Hardel :
Entrainements le lundi et mardi de 12h10 à 13h10 en salle polyvalente du MLK, les mercredis étant réservés aux compétitions.

Le Yoga avec Mme Varney :
Le vendredi de 12h30 à 13h15 au gymnase du LFA.

Les enfants seront accueillis lors de la semaine Portes Ouvertes du lundi 18 Septembre au Vendredi 22 Septembre 2023 aux horaires et lieux prévus pour les entraînements.
⚠️ Sauf pour l’escalade dont les portes ouvertes auront lieux le Mercredi 13 Septembre !

Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour venir tester les différentes activités proposées.

Vous trouverez ci-joint, le document d’inscription distribué à l’ensemble des élèves de 6ème le jour de la rentrée et distribué aux volontaires pour tous les autres niveaux.

À très bientôt !

L’équipe d’E.P.S.