Accueil > Evénements > L’école des parents, tout un programme à votre disposition

L’école des parents, tout un programme à votre disposition

samedi 8 septembre 2018 par B. Kherra Masson

Découvrez les rencontres organisées par l’école des parents à Guyancourt de septembre à décembre et venez nombreux !
"Les rencontres/débats qui débutent toujours par l’intervention d’un professionnel sur un thème de la parentalité et se poursuivent par un moment de dialogue et d’échange dont la richesse est souvent soulignée par les parents. Ces rencontres/débats se déroulent dans les maisons de quartier de la Ville de Guyancourt."
Sources : http://www.ville-guyancourt.fr/Famille-et-education/Ecole-des-parents-de-Guyancourt2

Un message, un commentaire ?