Accueil > Administration > Réunions parents-professeurs des 17 et 18 septembre.

Réunions parents professeurs des 17 et 18 septembre.

Réunions parents-professeurs des 17 et 18 septembre.

mardi 11 septembre 2018 par C. Réant, Principal adjoint

Les réunions parents-professeurs se tiendront les lundi 17 septembre pour les 6èmes et les 5èmes et mardi 18 septembre pour les 4èmes et les 3èmes de 18 à 20 heures.

Ces réunions seront l’occasion pour les professeurs de présenter le travail qu’ils comptent mener avec les élèves, et de préciser leurs attentes.

Nous profiterons de ce moment d’échange pour distribuer aux nouveaux parents les codes d’accès à l’ENT, qui permettent également de se rendre sur PRONOTE.

Vous pouvez également consulter l’agenda du collège qui se trouve comme l’an passé sur l’ENT ecollege sous l’onglet "vie de l’établissement" et "agenda". Il vous permet d’avoir une vision à long terme des événements se déroulant dans notre établissement.

J’insiste sur l’importance de consulter très régulièrement la messagerie de l’ENT, beaucoup d’informations passent par ce vecteur. Il est très utile de paramétrer votre boîte mail de manière à recevoir ces messages directement sur votre téléphone.

Encore une fois, bonne année scolaire à tous !

Un message, un commentaire ?