Accueil > CDI > Horaires d’ouverture du CDI

Horaires d’ouverture du CDI

dimanche 23 septembre 2018 par P. Granger

Vous trouverez ci-dessous les horaires d’ouverture du CDI pour l’année scolaire 2018-2019 :

Lundi : 09h05 à 17h10
Mardi : 09h05 à 17h10
Mercredi : 09h05 à 12h10
Jeudi : 09h05 à 11h10 et 12h10 à 14h05
Vendredi : 09h05 à 17h10

Le CDI est ouvert au début de chaque récréation afin de permettre aux élèves d’emprunter ou de rendre un livre.

Le CDI est parfois réservé à des groupes ou à des classes. Se renseigner auprès de la professeure-documentaliste ou de la vie scolaire.

P.-S.

N’hésitez pas à consulter e-sidoc, le portail du CDI du collège Martin Luther King ! Il est accessible à partir de l’accueil du site du collège, en cliquant sur le bouton "e-sidoc". Vous trouverez des informations et pourrez consulter le catalogue du CDI en ligne ! Pour votre recherche, pensez à noter les références de vos documents. Il vous suffit ensuite d’aller chercher ces derniers au CDI.
Bonnes recherches et belles lectures à toutes et tous pour cette année scolaire !

Un message, un commentaire ?