Accueil > A.S. / U.N.S.S. > A.S. - Retour sur le Raid des collégiens 2018

A.S. - Retour sur le Raid des collégiens 2018

mercredi 10 octobre 2018 par C. Peyregne, F. Varney, N. Hardel

Ce mercredi 3 Octobre s’est déroulé le Raid des collégiens, événement phare du début d’année dans le département et le cadre de l’Union Nationale du Sport Scolaire (U.N.S.S.).

Après un voyage en bus fort agréable avec les élèves du collège Jean Racine à Viroflay, nous sommes arrivés sur le site du Raid. Nous avons été accueillis par les élèves en C.A.P. sécurité au lycée Louis Blériot à Trappes. Ils étaient chargés d’assurer la sécurité du site de l’événement.

Cette année le soleil s’est fait attendre. Après avoir planté notre tente, nous avons pique-niqué accompagné de chèvres qui vivent en liberté sur la base de loisir.

Cette année 8 équipes étaient au départ :
- Equipe 1 (MF) : Poulbère Domitylle, Cigliani Laura, Bouaziz Léna.
- Equipe 2 (MG) : Garma Pablo, Bidault alexis, Varieras Camille.
- Equipe 3 ( BM) : Robert Pierrick, Bromet Antoine, et Rolland Martin.
- Equipe 4 (BM) : Robert Yann, Gautier Clément et Top Kéo.
- Equipe 5 (BF) : Blaise Chloé, Saunier Le Emma, Luschoonmann Eline.
- Equipe 6 (MF) : Hammiche Chirinie, Gouze Alice et Viguier Maureen.
- Equipe 7 (MF) : Bourgetel Marie, Lardé Elisa, Ferchaud Inès.
- Equipe 8 (MF) : Garma Lou, Beaugendre Madeleine, Bailly Rachel.

Une fois l’échauffement terminé, c’est parti pour le raid. Les équipes partent sur chaque atelier : Golf, Biathlon sarbacane ou laser, Kayak, Course d’orientation, Run and Bike, Trail des fugitifs.

Voici les résultats de nos équipes :

Voici le lien pour revivre l’événement : https://www.facebook.com/unss78/videos/355217661718082/

Nous tenons à féliciter l’ensemble des participants car la journée fût très belle et agréable pour tous.

Nous vous disons à l’année prochaine !
L’équipe E.P.S.

Un message, un commentaire ?