Accueil > A.S. / U.N.S.S. > A.S. - Assemblée Générale de l’association

A.S. - Assemblée Générale de l’association

jeudi 11 octobre 2018 par C. Peyregne, F. Varney, N. Hardel

Bonjour à tous,

Comme chaque année l’Association Sportive fait son Assemblée Générale.

Elle se tiendra le Jeudi 18 Octobre à 12h30 au collège, dans la salle polyvalente.

L’ordre du jour sera :

• Le rapport des activités 2017/2018 ainsi que le rapport financier.
  • L’élection d’un nouveau bureau notamment des représentants élèves et parents d’élèves.
  • Les activités prévues pour l’année 2018/2019.
  • Questions diverses.

De plus, des projets pour dynamiser l’A.S. pourront être proposés par les élèves.

Nous espérons vous voir nombreux et nombreuses pour ce moment de démocratie important au sein de notre association.

A jeudi,
L’équipe E.P.S.

PS : Tous les élèves ayant cours, ne seront pas libérés pour participer à l’A.G. et devront aller en cours !

Un message, un commentaire ?