Accueil > Présentation du collège > Rappel : dernière semaine pour « Amour en Boîte 2018 » : des boîtes d’amour (...)

Rappel : dernière semaine pour « Amour en Boîte 2018 » : des boîtes d’amour pour illuminer le Noël des enfants défavorisés

mardi 20 novembre 2018 par G. Dalet, Principal

Madame, Monsieur, chers élèves

Il existe beaucoup d’enfants défavorisés et pour eux la fin d’année arrive sans cadeaux. Une situation que l’association "Amour en Boîte" voudrait changer !
Souvent les collégiens souhaitent s’impliquer dans des actions humanitaires : l’opération Amour en Boîte 2018 leur offre une excellente opportunité de le faire.

Les enfants peuvent apporter leurs boites, ou sacs à dos, déjà constitués avec tous les objets de la liste jusqu’au lundi 26 novembre (descriptif : voir pj).

Les boites sont ensuite collectés par l’association et remis à des associations humanitaires (les Restos du Cœur, l’Armée du Salut Paris et Strasbourg, …) pour une distribution aux enfants avant les fêtes de Noël.

Pour en savoir plus : www.amour-en-boite.fr et Facebook Amour en Boite.

Un grand merci à tous pour votre participation.

G. DALET

Un message, un commentaire ?